Mouette Rieuse

Commentaires (9)

1. Didier 02/03/2010

superbe série encore une fois, des instants et des attitudes figées à merveille.Un grand bravo

2. Teddy (site web) 16/11/2009

Magnifique avec de très jolies couleurs.
Teddy

3. Dominique (site web) 06/11/2009

Les mouvements sont bien figés ce qui donne une puissance à la photo et c'est super car en plus il faut de la lumière pour obtenir du résultat. du beau travail sur cette série.as tu monté un peu les iso?

4. Alan 05/11/2009

Très bonne qualité de photo, c'est vraiment beau!

5. Nico (d'Universpapillons) (site web) 05/11/2009

Toutes mes félicitations, je suis scotché par tant de qualité, c'est tout simplement splendide, somptueux, vraiment un très grand bravo à toi !

Nico.

6. karine ( kinouclic) 23/10/2009

Que peut-on encore ajouter après le commentaire de Nialla?
Cette série est parfaite. Je suis quant à moi, toujours impressionnée par la luminosité et la netteté de tes photos.

7. Alain (Nialaa) 22/10/2009

Je dépose un petit commentaire d'explication complémentaire car, mon premier message pourrait-être mal interprété.

En fait, tu as supprimé la "seconde photo" à laquelle je faisais allusion. Ce me semble être une bonne chose car, elle ne valorisait pas cette série. Maintenant, tout est homogène et de très grande qualité. Je t'adresse de nouveau toutes mes félicitations !

Alain.

_

8. Dominique (site web) 20/10/2009

Je serais le premier à te féliciter pour cette série de mouettes en mouvement.Maitriser les blancs et la vitesse d'obturation n'est pas chose facile et j'avoue que c'est réussi.bravo à toi.

9. Alain (Nialaa) 20/10/2009

Exception faite de la seconde photo qui ne me semble pas parfaitement "horizontale", cette série ne déroge pas à la règle : elle est extraordinairement belle !
Tu possèdes une telle maîtrise que bientôt, il ne te sera plus nécessaire de signer tes photos, nous les reconnaîtrons au premier coup d'oeil. Très sérieusement, elles ont toutes une "touche" qui t'es vraiment personnelle et qui les valorise merveilleusement bien. Je fais allusion à la combinaison des trois éléments suivants : profondeur de champ - arrière plan - lumière !
Sans vouloir être excessif, je puis t'assurer que dans ce domaine spécifique, pour nombre d'entre nous, tu es La référence !

Alain.


Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau