Expo Doische 2017

Cette année, en collaboration avec le Foyer Culturel, j'organisais ma première exposition à Doische, du 28 avril au 07 mai 2017. Dix jours de partage...

Cette exposition fut pour moi une très belle réussite, avec d'innombrables visiteurs, plus que je ne l'espérais ! Que demander de plus ?! D'innombrables visites de passionnés de nature, de photos, d'amis et de personnes voulant tout simplement découvrir mon travail photographique. Le plus fou dans l'histoire c'est que je croise certaines de ces personnes presqu'au quotidien et je ne savais pas qu'elles partageaient la même passion que moi ! Il est vrai que je n'avais quasi jamais exposé pour dire dans la région. Ce sera pour moi l'occasion de partager mes prochaines rencontres avec elles.

Je tenais vraiment à remercier une nouvelle fois l'équipe du Foyer Culturel pour leur travail, leur organisation et bien sûr leur gentillesse ! Tout est passé comme une lettre à la poste, que demander de mieux ! Je voulais aussi remercier Monsieur Ledoux pour sa présentation de l'expo, ainsi que l'équipe de Canal C pour leur reportage et Madame Lareppe pour son article dans le journal L'Avenir.

Pour les années futures, normalement je vais renouveler le projet avec bien d'autres idées que j'espère donc vous faire découvrir dès 2018...

Pour toutes les personnes qui sont passées, je vous dis encore merci et à bientôt !

Et merci Christian pour ce cliché... Ta patience a fini par payer, mdr !!!!

Gilles

Commentaires (1)

1. mireille LEROY-VANDERSTOCKEN (site web) 14/05/2017

Très belles photos, belles présentations et félicitations pour l'expo qui rassemblait de très beaux clichés. Bonne continuation et merci pour ces coups de coeur.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 13/05/2017