Pfffff !!!

Ce matin malgré le mauvais temps, je décide de faire un tour le long de la Meuse pour quelques repérages pour mes prochains affûts et voilà le spectacle qui m'attendait, quelle honte !!

Certaines personnes ne respectent vraiment rien, c'est écoeurant !! 

photographie animalière gilles Varé

Commentaires (5)

1. Niko (site web) 05/03/2012

le pire quand je vois ça, c'est que je me dis que les gens doivent bien s'emm* à porter leur machine à laver dans les bois, et ce serait pas pire de l'amener à la déchetterie... Faut vraiment être c** et le faire exprès, écoeurant comme tu dis.

2. Jeanclaude 28/02/2012

Bonsoir Gilles,
Je suis tout autant écoeuré que toi par ces incivilités sans nom que nous découvrons dans notre belle nature.
J'ai la chance d'habiter dans une zone rurale du sud charleroi entouré de bois et de rivières ainsi que quelques plans d'eau mais petit à petit des déchets viennent pourrir cet eden sans compter les kart qui saccagent les sentiers et terrorisent le monde animal.Et dans tout cela, il faut rester ZEN.....
Amitiés.
Jeanclaude

3. guy Marvane (site web) 28/02/2012

Bonsoir Gilles
Ce genre de dépôt sauvage d'ordures est hélas fréquent. Chez moi c'est le même problème.

4. Pascal (site web) 28/02/2012

Salut Gilles,
Et oui , on peu me repproché de couper des arbres pour faire du bois de chauffage pour mon compte propre mais on ne vois que se qu'on veut bien voir ... Par la suite, l'endroit va-être replanter avec de nouveaux arbres ...
Mais quand on voit le type de déchets que tu a pris en photos les gens en générale ne réagissent pas trop, l'habitude sans doute d'apperçevoir se genres de détritus aux bords des routes où endroits un peu reculer. Se qui me révolte le plus est le faire d'avoir des parcs à container à disponibilié et gratuit !!! Comment faire pour rendre un peu de fierté humaine à ses pollueurs.

5. dominique MIGLIANI (site web) 28/02/2012

Salut gillou,c'est aussi propre que chez moi dans le sud.C'est génial, on pourrit la terre et ça gène presque personne.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau