Bon, ce matin, le temps n'était pas trop mauvais, le ciel était quelque peu nuageux mais quelques éclaircies laissaient transparaître une belle lumière qui n'était pas trop mauvaise pour quelques clichés.
Comme ma santé pour le moment ne me permet pas encore de faire mes affûts, je me suis rendu le long de Meuse pour m'asseoir sur la berge où j'y ai mon emplacement pour quelques heures d'observation. Je sais que dans ces conditions, je ne ferai pas l'oiseau rare qui passe dans la région mais j'aime vraiment ces moments où je me sens privilégié et seul, juste accompagné de mes quelques cygnes et colverts habituels... Comme m'a déjà dit un autre photographe, pourquoi ne vas-tu pas photographier les poules de ton voisin ? Lol ! Je sais que ce sont des sujets faciles mais tant que je prends du plaisir à les faire, c'est le principal ! Au final, je suis resté 3 heures vautré dans l'herbe avec mes coin-coin et cela m'a fait le plus grand bien !
1. 08/05/2013
Magnifique composition !
2. 04/05/2013
Que des merveilles
Merci pour ces beaux clichés, j'en prend plein les yeux !
3. 30/04/2013
Tes photos sont splendides, j'adore ton approche et la profondeur de champ. Une grande douceur se dégage de tes clichés, bravo et merci.
Bonne soirée Gilles. Bises
Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site