La flèche...

Bonjour à toutes et tous,

Ah ce petit martin qui me fait tourner la tête... Ce vendredi 13, j'ai affûté pour la 13ème matinée le petit piaf bleu et je dois dire que j'ai toujours autant envie d'y retourner. Cela fait vraiment longtemps que je rêvais ce genre de rencontre et là, mes 13 affûts, ce n'était vraiment que du pur bonheur à part 2 matinées plus ou moins calmes, le reste du temps ce n'était que des poussées d'adrénaline ! Hier, je suis resté 6 heures à l'affût et il est resté plus ou moins 3 heures devant moi sur différentes branches et je me disais à ce moment-là que je n'aurais plus la chance de vivre de telles aventures. Mais aujourd'hui, rebelote, une super super matinée, 5 heures d'affût et toutes les 5 minutes j'avais un petit piaf bleu devant moi ! Et en plus, j'avais déjà remarqué 2 juvéniles et je viens de remarquer qu'il y en avait un 3ème ! Que demander de plus ?! Au final, 650 clichés sur la matinée, la folie quoi ! J'espère que cela va encore durer quelque temps mais le plus ennuyant c'est que nous avons un mois d'août complètement pourri car les nuages et la pluie sont souvent parmi nous. N'hésitez pas à visiter ma galerie sur ce petit piaf où j'essaie de vous faire un petit résumé de ce que je peux observer.

Commentaires (3)

1. Niko (site web) 29/11/2010

un cliché exceptionnel ! bravo, bonne continuation.

2. Pascal (site web) 14/08/2010

Bonjour Gilles,
Ton nombre d'affût à exploser, et le d90 à chauffer avec toutes ses photos de la flêche-bleu. Tu n'a même plus de courbatures à force tu est roder ...
Malgré toutes ses heures d'attentes, la moindre apparition d'un oiseau donne un frisson de bonheur incomparable, je partage se moment de pure émotion avec toi.

À bientôt,
Pascal

3. Guy Marvane (site web) 13/08/2010

Bonsoir Gilles
Je reste admiratif devant tes clichés.
Tes photos du martin pêcheur sont vraiment super.
Quoi dire de plus a part Bravo.
Amitiés
Guy

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau