Un peu d'humour !!

Et oui, cette période n'est vraiment pas ma préférée, les chasseurs sont de nouveau sur le terrain et les coups de fusil sont de plus en plus fréquents, les périodes d'affût deviennent pénibles car il n'est pas rare de voir quelques plombs atterrir non loin de l'affût... j'ai pas trop envie de servir de cible sinon bonjour les fesses !! 

photographie animalière gilles Varé chasse

Commentaires (3)

1. tanagra92 13/10/2011

Fais attention à toi Gilles ne va pas prendre un coup de fusil ...
Aucune photo ne vaut de prendre le risque !
Quant à l'humour j'en suis restée à "ce matin un lapin a tué un chasseur"
ok je suis déjà dehors
Isa

2. Dominique.migliani 12/10/2011

Salut gillou , tous les ans ,c'est comme çà , c'est coups de feu et compagnie. on ne peut pas grand chose à çà .Pour moi ,j'ai le spot à gravelot qui visiblement n'est pas visité par les chasseurs ,j'y suis allé il y a deux semaines et pas une seule rencontre.Je vais me refaire un nouvel affût flottant car ce coin est top pour l'affût flottant car le fond est fait de graviers et on ne s'enfonce pas et en plus la profondeur est pile poil. cela va m'occuper un peu cet hiver et au printemps ,hop à l'eau hisse et ho matelot ,je prend le large !!!!! salut l'ami belge.

3. Niko 12/10/2011

et oui, comme tous les ans, la période de vache maigre est de retour... Vivement qq congés du vendredi pour des sorties sans chasseurs ! Encore que j'ai de la chance, habitant dans les montagnes, il y a des zones protégées à de nombreux endroits, et on peut être à peu près tranquille la plupart du temps ;)

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau