Concours Fc

Bonjour à toutes et tous,

Le mois passé, j'ai participé au concours sur Fotocommunity dont le thème était la couleur bleue. Donc, en fouillant dans ma boîte à images, j'ai eu l'occasion de retrouver un cliché de martin-pêcheur où le bleu était la couleur principale, donc, je décide de participer à ce concours avec mon cliché. Quelle ne fût pas ma surprise en ce début de décembre de voir que j'avais terminé premier et je ne vous dis pas avec quel étonnement j'ai accueilli la nouvelle ! J'étais vraiment très content que ce cliché passe bien auprès des gens car il y avait plus de 650 clichés qui valaient tous un premier prix. Car sur Fotocommunity il y a vraiment une ribambelle de très très bons photographes. Donc, j'étais encore plus étonné d'avoir réussi ce concours. Ce qui est génial aussi c'est que ce cliché va faire partie de ma future exposition et cela me rassure car je pense qu'il fera mouche auprès des gens et qu'il restera marqué quelque temps dans les esprits de tous les gens qui le verront. Enfin, je l'espère... Je voudrais encore féliciter tous les participants de ce concours pour leur excellent travail et je voudrais remercier tous les votants.

Je vous mets ICI le lien de Fotocommunity, vous pouvez vous y inscrire ou tout simplement y admirer de magnifiques galeries. Pour tous les amoureux d'images, n'hésitez pas à vous y rendre. C'est l'occasion de connaître de nouveaux horizons photographiques...

Commentaires (6)

1. Karine 10/02/2011

Mais Gilles, tu deviens célèèèèbre !!
Je peux te demander un autographe ?

2. Raf (site web) 22/12/2010

Salut Gilles,

Rien d'étonnant en fait ; cette image sait flatter l'œil comme il se doit. Félicitations pour ce prix qui devrait t"encourager à poursuivre et à exposer sereinement.

3. dominique MIGLIANI (site web) 08/12/2010

gilles bravo mille et mille fois .Je suis heureux qu'un copain comme toi soit récompensé.Profite bien de la nature....

4. Pascal (site web) 06/12/2010

Bonsoir Gilles,
Je ne suis pas étonner par cette concrétisation car ton talent est certain, mais il falait le déclic par une récompense pour t'en persuader... J'espère voir ton nom dans de grandes expos et des revues renommés car le travail que tu effectue est remarquable.
Prend mes mots par pure amitié et encouragement.
À bientôt,
Pascal

5. Niko (site web) 05/12/2010

j'ai pas vu les autres photos, mais en tout cas celle là mérite bien un prix, félicitations !

6. philippe 05/12/2010

J'en ai marre de voir des photos de toi parfaites.Voila maintenant les prix qui arrivent...Quand vas tu t'arrêter??Je voulais être dans les premiers à te féliciter sur ton site .A+ Ph.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau