Belle matinée

Bon, hier en regardant les prévisions météorologiques, ils annoncent une journée plus ou moins ensoleillée ! Donc, je consacre cette matinée à la photo.

Debout à 5h15, je me prépare et à 6h00, c'est parti ! D'abord je débute par une petite balade dans les campagnes puis, je fais quelques arrêts dans des endroits stratégiques en espérant voir passer un chevreuil ou autre. Je ne fus pas déçu...

Que de rencontres ce matin ! Tout simplement incroyable. Dame nature avait décidément envie de me gâter en cette matinée. Sur 3 heures de temps, j'ai eu l'occasion de photographier quelques passereaux, 1 faucon crécerelle, 3 buses variables, 1 perdrix (cela faisait des années que je n'en avais plus vu dans ma région), 1 chouette chevêche, 5 chèvres, 2 brocards, 2 sangliers, et pour terminer cette superbe aventure, et ce fut vraiment une grosse surprise, j'ai vu arriver sur moi ce magnifique cervidé dont je vous mets la photo ci-dessous. Il m'a fait un festival pendant plus de 5 minutes avant de reprendre sa route.

Ca, c'est le genre de matinée qui rebooste à fond ! Avec au final, 98 clichés et encore de grands souvenirs plein la tête !!

Bon, demain, j'y retourne, j'espère avoir de nouveau autant de chance mais bon, un jour n'est pas l'autre, donc, on verra...

photographie animalière gilles Varé chevreuil

Commentaires (2)

1. Raphaël (site web) 16/05/2012

Bravo pour cette superbe photo.
L'attitude de ce daguet est très interéssante.
@+

2. Pascal 12/05/2012

Salut Gilles,
Une toute grande matinée qui en met pleins les yeux.... Géniale

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau