Belle campagne...

Comme expliqué dans l'article précédent sur ce blog, je ne sais donc pas affûter comme chaque été en Meuse... Donc, je me suis rabattu sur mes belles campagnes avec pas mal de recherches plus approfondies pour de nouveaux postes. Et je dois bien avouer que la chance a été de mon côté !

Car en élargissant un peu mon territoire photographique, je suis tombé sur des endroits purement magnifiques ! Déjà de un par les paysages mais surtout de nombreuses rencontres avec les habitants des lieux. Je dois dire que c'est chevreuils à gogo !! Je n'ai jamais fait autant de chevreuils depuis cette fin de printemps !! L'été est magique, chaque jour me réserve de belles surprises.

Et avec également de belles rencontres avec les bêtes noires de la région et avec d'innombrables rapaces, comme la buse variable, le faucon crécerelle et la petite dernière arrivée dans ma photothèque, la bondraie apivore !! Terrible tout ça !!

Pour vous donner une idée, sur ce dernier mois écoulé, j'en suis à plus de 3000 clichés ! Ouf ouf ouf !! Il va y avoir du post-traitement de l'hiver, mdr !!

Et encore un bon petit paquet d'images à partager. Cela suivra dans le courant de l'année...

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau