Balade Familiale...

Malgré ce temps pourri pour le moment en Belgique, pluie et ciel gris, à part ça, rien de spécial... Je me décide quand même à aller faire une petite balade en forêt, après quelques instants de marche en toute discrétion, je retombe de nouveau sur cette chevrette que j'avais déjà eu l'occasion de photographier précédemment. Bon, je tente l'approche, me voilà en train de ramper dans les ronces et les orties, il y a des jours où je me dis que je suis un peu fou, et me voilà à plus ou moins 15m de mon sujet et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer deux chevrillards, wouaw, je dois dire que sur le moment, je n'ai même pas penser à faire une seule photo mais j'étais vraiment en admiration devant ce spectacle... Je réalise quand même une petite série de clichés que je vous présente ici, rien d'exceptionnel, le fond de photo est vraiment désastreux, je suis à plus de 1000 ISO mais je voulais partager avec vous ce moment car cela a été pour moi un grand moment nature !! (je n'ai pas regretté d'avoir quelques épines dans les fesses...) J'espère que j'aurai l'occasion de les revoir dans de meilleures conditions...

Commentaires (6)

1. jeanclaude 28/07/2011

Salut Gilles,

Je reviens d'une dizaine de jours passées dans les Alpes françaises avec ce temps exaspérant que tu as aussi rencontré en Belgique.
A part quelques bonnes photos de paysage et surtout de coureurs du tour de France, rien de rien à se mettre sous l'objectif hélas.
Je vois que ta passion reste intacte et que tu en es récompensé car rien que cette vision de cette chevrette et des petits chevreaux devait être un pur moment de bonheur.
Bonne fin de semaine et à bientôt pour de nouvelles découvertes photographiques.
Jeanclaude.

2. Raf (site web) 25/07/2011

Salut Gilles,

La rencontre a du être très émouvante. Je trouve la première plutôt réussie. quand tu dis que l'arrière plan ne te plait pas, pensais-tu obtenir un flou ?

3. Niko (site web) 25/07/2011

Une bien belle famille, et si tu n'étais qu'à 1000 iso alors tout va bien la lumière était là ;)

4. Cris (site web) 25/07/2011

Bonjour,

le temps est le même en France en ce moment :D

très belle rencontre,quelle "chance" de les avoir vu de si près.
belle photo.

5. Philippe (site web) 24/07/2011

Bonjour Gilles ,
Quand tu espères les revoir dans de meilleurs conditions, de qui parles tu ? fesses ou chevreuils...De belles images tout de même .A+ ph.

6. Pascal (site web) 24/07/2011

Salut Gilles ,
Et oui notre pays boude l'été...
Des photos de grands moment émotionnel s'est se qui compte réellement surtout dans cet environnement qui n'est pas toujours facile à faire un fond parfait aux photos.
Sinon une belle famille.
À bientôt,
Pascal

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau