A suivre...

Je suis toujours actuellement en forêt, je fais énormément de balades et je me suis mis à l'affût mais je dois bien dire que les résultats ne sont pas au rendez-vous, j'ai croisé quelques chevreuils mais les conditions pour la photo n'étaient jamais trop bonnes, pas de lumière, compo qui laisse à désirer, brouillard, etc... enfin soit je n'ai pas réussi à reunir toutes les conditions pour avoir un très bon cliché, en plus, je ne suis pas le seul maître à bord mais j'y passe malgré tout de très agréables moments, le fait de voir gambader un chevreuil fait oublier le bredouille de la veille et puis cela m'a permis de découvrir les belles forêts de ma region que je n'avais jamais pris le temps de découvrir.

En plus, le grand nombre de balades que j'ai effectuées m'a permis de faire de nombreux repérages pour la période du brame et je pense avoir une meilleure connaissance du terrain maintenant. Enfin on verra si j'arrive à faire suivre les clichés à la période magique... Bon, maintenant je pense être plus ou moins prêt, je crois que je vais retourner faire quelques affûts en Meuse en espérant y croiser quelques beaux piafs car je dois bien avouer que d'être couché dans ma tente sur une berge au ras de l'eau me manque un peu !! Mais j'espère surtout que la météo va un peu s'améliorer car ce n'est toujours pas brillant !

Commentaires (3)

1. Cris 12/10/2011

Superbe prise Gilles. Bravo

2. youss 02/09/2011

magnifique



gloire a Dieu,notre createur.

3. Raf (site web) 28/08/2011

Salut Gilles,

Alors on persévère dans les mammifères ; pas toujours évident, hein ?! ;) attrape pas trop vite la nostalgie de plan d'eau, il te reste de belles approches à faire, 'l'automne sera vite là.

Tiens, il semble que tu ais été mis à l'honneur sur le blog Aube Nature. La célébrité te guette

Bien à toi.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau